samedi 3 avril 2010

Trouvailles du samedi !








Waw j'ai encore trouvé plein de trucs ce matin ! Deux coupons de tissu fleuri qui me serviront certainement pour une robe vintage ou une petite blouse, un lot de bas couture anciens, des boutons sur carte, un beau lot de cartes postales anciennes non écrites, des bretelles de soutien-gorge sur cartes, et un beau buste de mannequin des années 40, en plâtre et avec des yeux en verre (flippant !). Le buste été entièrement peint avec un enduit rose pâle, c 'est dommage mais je vais voir si je peux arranger ça. Je suis vraiment contente d'être tombée dessus, il est relativement en bon état même s'il porte les stigmates d'une vie tumultueuse (il a été grossièrement replâtré au niveau de l'épaule gauche, de l'arrière du crâne et du dos ), et c'est assez rare d'en trouver de cet âge-là à un prix abordable. Bon, la prochaine fois j'essayerai d'en trouver un entier : je commence à avoir des morceaux de mannequins un peu partout dans l'appartement, des mains par-ci, deux bustes par là...nickel pour Halloween en tous cas, pas besoin de s'embêter pour la déco !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire