vendredi 25 juin 2010

Un ptit air de Rockabilly...








Encore une jolie robe qui attendait son tour pour sortir du placard ! Une robe qui tourne, tourne...on danserait bien un rockab' endiablé, non ? Je l'ai assortie avec mes nouvelles chaussures compensées à fleurs + un pti Mickey épinglé au col, pour un look 50's décontracté et un peu fou-fou. C'est tout moi, quoi ;-)
Bon et qu'est-ce qu'on fait sinon quand il fait chaud comme ça ? J'avouerai que je ne mets le nez dehors que pour promener la petite Crevette et éventuellement aller me rafraîchir en terrasse, toute autre activité en extérieur étant rendue impossible par cette chaleur écrasante. Mais on ne va pas se plaindre non plus, hein !? Seulement on se rend mieux compte de la seule chose qui manque cruellement à cette ville : la Mer ! De l'eau, de l'eau, je veux me baigner !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire