samedi 10 juillet 2010

Mon joli bento





Une jolie petite boîte pour un déjeuner régressif et coloré ! Ca donne envie de se concocter des petites bouchées recherchées et aussi belles que bonnes...en plus, la taille est idéale et les compartiments très pratiques. Depuis le temps que je me cherchais un bento pour mes déjeuners sur le pouce en ville ! J'ai flashé sur celui-ci dans les pages d'un magazine, et je l'ai retrouvé sur le net chez Bianca and Family. Un peu cher mais très mignon et pratique, je ne regrette pas !

Et après cette pause déjeuner bien méritée, il a bien fallu retourner à la boutique... Quelques photos pour vous montrer le look du jour : robe américaine 50's à grand col V brodé + une petite ceinture fleurie façonnée de mes petites mains + des petites boucles d'oreille fraises en verre pour la touche de couleur.





1 commentaire:

  1. héhé, ça m'a l'air bien pratique cette petite boite, et puis c'est plus mimi qu'un tupperware tout jauni !

    RépondreSupprimer