jeudi 29 juillet 2010

Un jour en rose


Je tape la pose avec ma "copine" de la boutique... Qui a la plus jolie robe ?







Cette robe blanche à petites fleurs bleues & touches de vert pomme aurait pu être parfaite... Peut-être même pour mon mariage... Si seulement c'était ma taille ! Eh oui un petit 36 c'est définitivement bien éloigné de mes mensurations. On fait avec ce qu'on a.
En tous cas pour cette calme journée de travail j'ai choisi une robe américaine trouvée sur Ebay l'année dernière, une robe d'un rose pétant et à l'imprimé étrange (instruments de torture ? outils ménagers ?) avec cette ampleur de jupe typique des années 50 que j'affectionne tant. Un bon moyen de rester au frais malgré les températures caniculaires, et également dissimuler les rondeurs rebelles. D'une pierre deux coups !


2 commentaires: