vendredi 13 août 2010

Bleu nuit





Une jupe 40's d'une ampleur à donner le tournis, avec un tissu à se damner fait d'arbesques noires façon motif cashemire sur fond satiné belu nuit... Waw. Et comme une nouvelle jupe + une nouvelle broche ça ne suffisait pas, voilà aussi mes toutes dernières chaussures, pas vintage mais d'inspiration 40's, en cuir et bois façon soques sans faire sabots (beurk), trouvées chez Oysho (d'ordinaire ils font de la lingerie -pas vintage du tout d'ailleurs- mais ils se risquent depuis peu dans le domaine chaussures et c'est assez réussi).
Oui je sais, je suis floue tout est flou, mais pardonnez à mon "photographe" pas très réveillé... Du coup pas de gros plan du tissu fabuleux de cette jupe, j'ai du censurer : il était tellement flou que ça donnait le tournis. Vois comme je te préserve, lecteur(-trice) de toute inconvenue physioligique dûe à l'utilisation abusive de ce blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire