dimanche 10 octobre 2010

Rapporté dans ma valise






Après le résumé du week-end, voilà les trouvailles : pour commencer, encore des broches !!! Dont trois qui entrent dans mon Top 10 : la broche "main" années 50 (j'en cherchais une comme ça depuis des lustres, trop contente !), la cigogne (pour ma collec, en plus elle est grande) et le grand noeud blanc en celluloïd.


Je ne pouvais pas décemment rentrer de Paris sans robes !!! Et le hasard a bien fait les choses, puisque ces quatre-là ont de beaux jours devant elles dans ma garde-robe : une robe années 50 à imprimé flashy de chez Mamie Blue, deux autres dénichées dans un tas de tissus à Clignancourt, et la dernière, années 70 pour la matière et les coloris mais une forme d'inspiration 50's, achetée chez Freep'Star.





Et pour finir, quelques babioles collectées aux puces de Vanves : peigne à fleurs, boucles de ceinture en bakélite, fleurs en tissu et en perles. Oui oui, je suis d'humeur fleurie, j'aime prolonger l'été tout au long de l'année...
Une vingtaine de broches, des fleurs, quelques robes...ce qu'il faut pour un automne flashy et pas morne du tout ! Ça me fera peut-être oublier la pluie ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire