samedi 6 novembre 2010

Habillée pour l'hiver (jolies choses, part.2)

On continue avec les belles choses reçues pour mon anniversaire : quoi de mieux pour habiller cet Hiver d'un peu de douceur et de glamour que cette cape grise à col de vison ?





Je me suis battue, j'y ai cru, mais pas moyen de publier ce post plus tôt, ni aucun autre d'ailleurs, car j'ai eu quelques soucis d'espace de stockage de photos... En plus d'un ordinateur récalcitrant. Grrrrrr. Bon, la chance a tourné, le problème semble réglé (pour le moment)...alors profitons-en tant que ça marche : il n'y a rien de plus horripilant qu'un ordi qui refuse d'obtempérer !


4 commentaires:

  1. gorgeous!! This cape is so beautiful and you look fantastic in it!

    RépondreSupprimer
  2. La cape est vraiment magnifique! J'aimerai en trouver une comme celle ci mais sans fourrure(ben oui les pauvres petits visons voyons et les lapins!?)

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure Lola, je ne cautionne absoument pas le commerce de la fourrure. Mais il m'arrive de faire exception quand ce sont des pièces vintage, il y a prescription tu ne crois pas ??

    RépondreSupprimer
  4. Pff..c'est ce que ma soeur me dit à chaque fois! C'est du vintage donc c'est different et oui je suis d'accord il y a prescription mais je ne sais pas pour autant si je voudrais en porter! En tous cas pas du lapin! Mon lapinou le sentirait!lol
    Bisous:-)

    RépondreSupprimer