mercredi 29 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël


Waw waw waw ! Je vous l'avais dit, j'ai été gâtée. Une vraie montagne de cadeaux ! De quoi m'occuper, me faire belle, céder à la gourmandise ou m'initier à de nouvelles sonorités...












Allons-y pour le détail : un grand bocal de "soucoupes" à dévorer avec modération ;-) + deux albums de la série de BD "Sambre" + un Ukulele violet trop mignon, je m'y mets + les plus belles chaussures vintage du monde offertes par mon chéri, j'en suis déjà dingue + un bouquin et deux films sur Sherlock Holmes, je suis toujours aussi fan + deux beaux livres, "Sacs à main vintage" de Marnie Fogg, et "Marilyn" de Nick Yapp + deux superbes chapeaux vintage, un bibi années 40 en plumes noires et résille à plumetis, et un large chapeau blanc années 50 + un parapluie années 60 à manche métal et tissu extérieur bleu foncé, intérieur bleu clair à imprimés abstraits + une valise ancienne en bois & cuir, superbe + un set de bigoudis chauffants Babyliss années 70 (que j'ai testés sur-le-champ,pour un résultat moyen mais surtout un massacre sur mes cheveux trop fins et fragiles : plein de cheveux arrachés restés coincés dans les picots des bigoudis, et une tignasse électrique toute la journée, l'horreur. Cela dit, ce système convient parfaitement à des cheveux moins fragilisés et plus épais. En tous cas ça me fait une jolie pièce de déco )
 Maintenant la difficulté est de savoir où et comment je vais ranger tout ça héhé ! 

Je n'ai pas encore eu le temps de la photographier car elle n'est arrivée par la poste qu'hier, mais j'ai une autre pièce à ajouter à cette montagne de présents : une robe années 40 de toute beauté sur laquelle j'avais carrément flashé et qui s'accordera à merveille avec ces petits bijoux de chaussures 40's qui attendent patiemment la fonte de la neige pour arpenter le bitume à mes pieds... J'ai hâte !



4 commentaires:

  1. I'm so envy of those shoes! If they're a size 39 and you get tired of them think of me ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ohh! Quels chouettes cadeaux!! J'adore le bibi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. waou! t'as été gâtée!

    bonne année à tous les deux et à vos petites familles..

    bisous et à bientôt dans notre belle ville rose

    RépondreSupprimer
  4. HI Betty
    ;-) I think I'll never get tired of them, I'm in love !!!
    Sure you'll find some perfect 40s shoes for you this year :-D
    Happy new year !

    RépondreSupprimer