dimanche 20 février 2011

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adore les robes à pois ?







En plus d'adorer les pois, je raffole de la rayonne : je ne connais pas d'autre matière plus agréable à porter. C'est souple, fluide, ça se fait oublier, et en plus c'est super facile d'entretien (je lave mes robes en rayonne à la machine, programme "lavage à la main", un coup de fer pas trop chaud et le tour est joué). 
Alors quand une robe années 40 rassemble ces qualités, je ne peux résister : cette jolie robe-chemisier à pois blancs sur fond fauve (trouvée sur la boutique Etsy de Dear Golden Vintage, excellente adresse) vient rejoindre ma collection en cette douce fin d'hiver... Un manteau rouge pour rehausser le tout ( toujours avoir du rouge sur soi, c'est une de mes règles d'or !), mes chaussures blanches 40s que je ne quitte plus, un sac panier années 50, et une de mes broches préférées, un grand oiseau noir incrusté de strass... Prête à sortir !



2 commentaires:

  1. you look darling! and thankfully i know enough french to read your entire blog post! i think i will have to read your blog regularly now to keep up on my french. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante! J'aime beaucoup cette robe et ton petit sac panier!

    RépondreSupprimer