lundi 28 février 2011

SWING !

Depuis le temps que je zyeute des vidéos de lindy hop et autres danses swing sur Youtube (genre celle-ci, celle-là, ou encore une tirée du film génial Hellzapoppin'), en me demandant quand je pourrai voir EN VRAI des compèts' et des ptites démos sympa... Ben c'est fait ! L'école de danses swing à laquelle je suis inscrite depuis le début de l'année scolaire, le Studio Hop, organisait ce week-end un festival comprenant des cours, des démos, des initiations, et des soirées ou "swing party". Quel programme. Faute d'avoir pu assister au week-end entier (fallait choisir : forfait cours-initiations-soirées, ou budget brocantes ! Ce sera pour l'année prochaine j'espère, parce que ça a l'air génial), j'ai quand même assisté à la soirée du vendredi soir, avec des shows de semi-pros, et des compèts d'amateurs. On en prend plein les yeux ! Et j'ai bien regretté de n'avoir pas un appareil photo plus performant... Quelques images toutefois des numéros (à tomber) des membres de la troupe des Killer Dealers :







Une ptite vidéo aussi, de danseurs et pleine transe ! Enjoy :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire