dimanche 13 février 2011

Trouvailles du samedi et redondances

 Vous devez vous dire que je chine toujours un peu les mêmes choses... Le manque de vide-greniers pour l'hiver n'arrange rien, même si  bien sûr on a tous nos petites préférences. Et mon radar perso me mène toujours vers des magazines, des bondieuseries, des cartes colorées, des patrons 40's, le tout le plus kitsch possible bien entendu ;-) Je constitue ainsi une collection de bric-à-brac haut en couleur dont j'aime m'entourer, ou utiliser pour des collages. Je me fais plaisir en collectant ce dont les autres ne veulent plus, en somme !







Donc, ce samedi, voilà le butin : encore un cadre miroir des années 30-40, dans les tons roses cette fois-ci + une face de poupée un rien flippante + un lot de magazines "Marie Claire" de 1937 à 1942 + une bondieuserie super kitsch en plastique doré + un lot de bas des années 60 + deux sets de mini disques pour poupée "Bella" des années 60 ou 70, sympa en déco + quelques cartes postales recolorisées + un patron 50's. Ya plus qu'à.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire