lundi 28 février 2011

Trouvailles du week-end !










 Encore plein de jolies choses ! Et un peu de travail de nettoyage aussi ;-) On n'a rien sans rien.
J'ai donc mis la main ce samedi matin sur un coupon de tissu années 50 + une robe-chemise/uniforme d'infirmière de la même époque + deux montures de lunettes de soleil type "Sol-Amor" 50's + une petite pochette en plastique fleuri années 60 + une ceinture en cuir bleu + deux petits verres rosés + une broche 50's cerises + un cadre kitsch pour ma collec' + quelques perles et babioles pour mes collages + un super sac brodé années 50 vert et blanc.



2 commentaires:

  1. La pochette est super belle! J'aime beaucoup la broche cerise aussi! bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis super contente du sac, il fera un bel effet avec une robe printanière...
    Biz !

    RépondreSupprimer