samedi 26 novembre 2011

Tenue de soirée




Un petit dîner en ville ? J'opte pour une robe 40's aux imprimés abstraits en camaïeu de bleus, et un manteau d'intérieur en crêpe bleu nuit des années 30 chiné cet été. A cela on ajoute ma grande broche "oiseau" strassée, un sac en cuir noir 40's, et mes éternelles compensées (j'aurais dû les prendre en double, je les mets si souvent que j'ai peur qu'elles ne tiennent pas jusqu'à l'été prochain)...
Je suis prête à sortir !



5 commentaires:

  1. Gorgeous outfit, your hair looks lovely x

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. to Hannah : yes, it was a good hair day...if only they were like that everyday ! :-)

    to Young Vintage Girl : I love that dress either, but sadly it begins to be very damaged...hope I'll be able to were it for a long time !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    moi quand je sors dîner à berlin, c'est en pull, manteau, écharpe, bonnet et tutti quanti...
    je suis jalouse !!
    :)

    RépondreSupprimer