dimanche 19 février 2012

La petite robe bleue

Voilà une robe 40s qui n'avait pas pris l'air depuis un certain temps ! D'ailleurs au vu des kilos superflus de cet hiver je ne savais pas si elle m'allait toujours... Eh ben si ! Ça fait plaisir quand c'est le cas !
Je l'ai donc portée avec grand plaisir pour une journée au boulot ; confortable et pratique, je l'avais trouvée il y a a plusieurs années sur Etsy (ben voyons) chez Vintage Arcana.







Et quoi de mieux, avec une robe acquise il y a longtemps, qu'étrenner une broche tout nouvellement arrivée ? Une broche 40s en laiton et celluloïd peint et incrusté de strass, trouvée chez Triftlore, et sur laquelle j'ai bien flashé ! J'en avais une du même type, un autre oiseau genre perroquet dans des tons bleus, mais elle fait partie de ce qui m'a été dérobé dans ma valise lors de mon denier voyage en Alsace...Snif.




1 commentaire:

  1. Oh you look amazing, that dress is a dream on you and the brooch is so cute! x

    RépondreSupprimer