vendredi 6 juillet 2012

Jour de lessive


Je savais bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir, du moins au début. Mais je n'avais pas imaginé à quel point cette aventure allait être stressante ! Mes nerfs sont à vif ! "M'enfin de quoi nous parle-t-elle cette fois ?" vous dites-vous ?
Je m'explique : depuis une bonne dizaine d'années j'ai un projet un peu fou, qui a mûri doucement, au fil des brocantes et d'un apprentissage intense et passionnant chez Groucho. Ce projet, c'est de monter ma propre boutique ! De vintage, bien sûr ! Et après avoir repoussé l'échéance encore et encore, je me sens enfin prête à sauter le pas. J'y suis presque ! Il va sans dire que vous serez tenues au courant de l'avancée du schmilblick... En attendant, c'est lessive sur lessive à la maison pour préparer le stock ! Et pour vous une petit aperçu des mignonnes blouses et robes pour enfant qui sèchent sur mon balcon ! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire