mardi 28 août 2012

Dernière ligne droite



 
 
La lumière a enfin jailli il y a quelques jours. Un vrai soulagement ! Les finitions vont bon train, même si les heures défilent et la tâche reste grande. Après la peinture et la tapisserie, la contruction de quelques meubles sur mesure et la chasse au comptoir presque parfait, on a entammé un difficile jeu de construction avec la pose des rayonnages tubulaires qui achèveront l'installation... Un vrai jeud e patience, mais l'endroit ressemble enfin à une boutique, et je me détends peu à peu. Reste encore à tout remplir !
 
 

5 commentaires:

  1. Contente de voir que tout cela prend forme! J'ai hâte de voir tout cela avec des rayons bien remplis!!!!

    RépondreSupprimer
  2. o wow, I'm happy for you and a bit envious of your new business, good luck!
    are very nice the 3 lamps orange, I'm curious about the end result.
    Debora

    RépondreSupprimer
  3. wow !
    trop chouette !
    je suis contente pour toi ma belle !

    je serais à paris à partir de jeudi.
    je te passerai un petit coup de fil pour prendre des news.

    bisous,
    j't'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Amazing, I am so happy for you, I will have to visit one day! So excited to see the process xxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut Solenn, j'ai trouvé ton blog ! Va être trop belle ta boutique, me tarde d'y venir faire un tour la semaine prochaine ! Bon courage pour l'ouverture.

    Charlie (de Groucho)

    RépondreSupprimer