mercredi 6 février 2013

Une robe inhabituelle

Oulàlà ! Tout ce temps que je n'ai pas écrit ! Le journées sont bien remplies et passent à une vitesse folle. Quoique pas assez vite quand je regarde à travers la vitre et vois cette pluie persistante, cette grisaille bien installée qui me rappellent que non, c'est pas encore le Printemps... 


Alors en l'attendant, je porte de la couleur au maximum, et j'ose même de nouvelles coupes, avec plus ou moins de succès. Ainsi, que penser de cette robe-ci, trouvée dans un lot dernièrement, et qui m'a fait flasher par sa couleur et ses jours en dentelle. Sur cintre je la trouve superbe, mais sur moi...je ne sais pas trop. Suis moyennement convaincue... Trop grande ? Trop unie ? Un trompe-l'oeil un rien particulier qui ne me met pas en valeur ? Surveillez ma boutique Esty, il y a des chances qu'elle y finisse bientôt, car je ne pense pas la garder.  
Je la porte avec une broche que je ne sors pas souvent de peur de l'abîmer, un grand hibou en celluloïd peint, aux couleurs pastels. Pour les shoes, je continue de faire simple, debout toute la journée à la boutique rien ne vaut le confort de ces Clarks compensées, qui soit dit en passant ne sont pas sans rappeler une certaine paire de chaussures 40's en ma possession... 






Ca vous arrive aussi à vous, de craquer complet pour une robe et quand vous vous voyez avec vous n'êtes plus du tout fan ? Ca doit être le signe qu'elle n'est pas faite pour moi, tout simplement. Je  retourne à mes chers imprimés fleuris ! 



10 commentaires:

  1. The dress is beautiful on you, I love the twit twoo owl! xxx

    RépondreSupprimer
  2. But I like the dress, the shape and especially the colour, I guess a warm rust red. I wouldn't say that it's not made for you. It suits you well and the hairdo matches too. Best wishes

    RépondreSupprimer
  3. The dress is so beautiful and the owl brooch is too cute!

    RépondreSupprimer
  4. Oh my goodness, the lace panels on this dress are so, so immensely lovely. This is not the kind of vintage dress one sees all the time and I adore it all the more because of that. You look gorgeous, honey!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir... Non, elle est sympa ta robe, en tout cas je l'aime bien. Cela change de ce que tu a l'habitude de mettre. Mais, si tu ne te sent pas à l'aise avec, c'est qu'elle n'est peut-être pas faite pour toi. Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Pas mal mais moins drôle. sinon elle te va bien ,je ne savais pas que tu étais sur etsy c'est sous quelle non?

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour tous vos commentaires les filles ! gros bisous !

    Thanks a lot for all your comments girls ! XOXO !

    RépondreSupprimer
  8. Ca m'arrive parfois : la couleur qui ne va pas, une encolure trop près du cou, une jupe juste un peu trop courte... les choses qu'on ne peut malheureusement pas retoucher !
    En tout cas, moi je trouve cette robe super jolie :-)

    RépondreSupprimer
  9. OOOOOH, J'adore cette robe!!! Et l'hibou = très mignon!

    RépondreSupprimer