mercredi 24 avril 2013

Tutti Frutti


Y fait beau, enfin ! Savoir pour combien de temps est une autres paire de manches, alors j'en profite ! Et même si mes gambettes restent encore bien au chaud dans leurs collants, j'ose tomber la veste. A la place, un inséparable basique : un cardigan mi-long, porté avec une ceinture large, qui fait office de veste tout en structurant la silhouette. 
Pourquoi Tutti Frutti ? Parce que ces beaux jours sont propices à la sortie de mes chères broches fleuries ou fruitées, comme ces mignonnes poires sur fond de feuillage, et aussi parce que comme à mon habitude je mixe les imprimés et les couleurs selon l'envie du jour ! Eh oui, quand je sui de bonne humeur ça se voit dans mon look ;-)







6 commentaires:

  1. Really lovely outfit - I like how you picked up the green of the leaves with your choice of belts. Looking beautiful, dear gal!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. You look adorable! Everything you wear and how you do your hair always inspires me.

    xo,
    Em

    RépondreSupprimer
  3. J'dore la robe chemise a poids! Elle est vraiment chouette et cette jolie broche! Jolie humeur et jolie tenue!

    Douce et agréable journée de printemps!
    On croise les doigts pour que ça dure! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa de voir que tu reprends goût à la coqueterie avec ce beau temps!
    J'adore ces petites poires, je n'avais jamais vu ces fruits pour ce genre de broches, en général cerises, noisettes, fleurs...

    RépondreSupprimer