jeudi 23 mai 2013

En Attendant Le Printemps

Je ne vous dirai pas à quel point j'en ai marre de voir ce ciel gris. Ni à quel point il me tarde de sortir enfin mes petites robes d'été. Pas plus que je ne disserterai de cette météo digne d'un mois d'Octobre. Non, en m'habillant le matin je tente désespérément de faire abstraction, me jetant sur mes robes les plus gaies, les plus flashy, histoire d'oublier un peu que l'année dernière à la même époque je déambulais déjà jambes nues, vêtue de robes légères et fluides. 
Pour conjurer le camaïeu de gris qui m'entoure, je mise sur une des dernières arrivées, chinée à Paris : avec sa coupe inspirée des années 40 (qui n'est pas sans me rappeler une certaine de mes blouses de cette époque), cette robe 70's redonne un coup de pep's à mon armoire avec ses couleurs saturées. Je porte pour seuls accessoires un filet à cheveux noir pour rappeler la couleur de mes collants et chaussures, et deux fleurs artificielles dans les teintes de la robe.








3 commentaires:

  1. Comme tu as bien raison. De mon côté aussi, c'est un vrai casse-tête le matin.....autant s'habiller selon ses envies et avec des couleurs sinon que c'est bien triste. Apportons cette touche de gaieté qui manque en ce temps tout moche.

    RépondreSupprimer
  2. What a joyfully lovely pattern! You look marvelous!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer