samedi 25 mai 2013

Turban Fleuri

Si j'étais versée dans l'art subtil pratiqué par les marabouts, ou si j'avais une âme de sorcière (oh j'adorerais ;-) ), je ne m'y prendrais pas autrement : je ne sors plus sans fleurs dans les cheveux ces derniers jours, tant lenvie est grande de faire arriver le Printemps ! Au détour d'une publication FB tout à l'heure, je réalisais qu'il y a un an tout juste nous goûtions à un doux début d'Eté, avec soleil, températures au-dessus des normales et tout et tout !!! Je vous dis pas le tableau aujourd'hui c'est de pire en pire... Je suis peu à peu contrainte de ressortir mes gros gilets, mes écharpes ! Grrr. Moi qui aime tant le Printemps, vais-je vraiment être privée de cette douceur si agréable ? 
Mais bon, j'avais quand même dit que j'arrêtais de parler météo. Pas facile tant c'en est devenu obsédant car déprimant... Bref. Parlons chiffons, car c'est plutôt là ma spécialité ;-)
Si j'avais commencé à les ranger il y a un mois, je profite de ce temps maussade pour redonner un dernier coup de frais à mes chapeaux d'Hiver. Ainsi, c'est un turban années 40 en velours marron qui est venu me coiffer, agrémenté de grosses fleurs pour lui donne du pep's (et à moi aussi par la même occcasion)...


Je porte avec ce volumineux turban une robe années 70 à la coupe cintrée comme j'aime + cardigan bleu ceinturé c'une ceinture années 40 (qui me vient de ma Grand-Mère) en cuir marron-roux dans les tons des fleurs de la robe.






 

3 commentaires:

  1. Aah you wear hats so superbly, the weather is ridiculous in the UK, I'm afraid we will never get a summer! xx

    RépondreSupprimer
  2. Turban terrificness through and through! I just love how you partnered two hair flowers with it. Marvelous touch!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Oh my, this is pure turban perfection. Your hair & flowers accent the height in the most lovely way. *Swoon!*

    xo Sara

    RépondreSupprimer