mercredi 19 juin 2013

Fun Dress



J'avais promis de ne plus parler météo. Malgré tout c'est terriblement tentant, tant les caprices climatiques font fort cette année. Hier soir, vers 18h30, il a subitement fait nuit, pendant une dizaine de minutes... Quelques gouttes, de beaux éclairs tombés tout près (et quelques arbres en ont fait les frais), et la lumière est revenue. Ca fait tout drôle ! Surtout qu'on n'est plus qu'à quelques jours de l'Eté...en aura-t-on un cette année ?
En attendant chaque rayon de soleil est propice à sortir une autre de mes robes d'Eté, condamnées à rester cloîtrées plus que de raison dans mon armoire. Cette fois, c'est un mélange assez fun et flashy de carreaux aux couleurs estivales et d'empiècements unis. Une robe difficile à dater, mais que je pense de la fin des années 40. Je la porte avec une petite broche en métal années 40, une trouvaille de brocante d'il y a plus de 10 ans (ça ne me rajeunit pas !), une grosse ceinture verte pour marquer la taille, des boucles d'oreilles 60's, et quelques bracelets en bakélite assortis aux tons de la robe. 










8 commentaires:

  1. Really wonderful ensemble! I love the colour palette - it's redolent of autumn, yet works just as well now at the start of summer. You look gorgeous (as always), dear gal.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, je suis toujours fan de tes coiffures! Comme j'aimerai me débrouillé aussi bien avec mes cheveux!

    La robe est superbe j'adore le panel de couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que de toutes les robes vues sur Tutti Frutti , c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie! Je dois dire que l'orange me rebutte en général, mais marié avec ce vert bouteille, c'est du plus bel effet...
    Et oui, météo, météo... à 8h du matin, il faisait déjà 28°... 37° l'après-midi... il ne fera que 19° ce we... on devient fous avec ce temps!!!!

    RépondreSupprimer
  5. You look so beautiful, I adore the dress and you hair always looks so dreamy! xxx

    RépondreSupprimer
  6. lovely dress and hair,
    please please ...make a hair tutorial... like so much how you style your hair

    RépondreSupprimer
  7. this klate 40s dress is totally awesome. i really love everything about it ...

    RépondreSupprimer
  8. i really love your blog
    pleace visit my blog
    http://atomic58.blogspot.be
    feel free to follow

    greets James Little

    RépondreSupprimer