mardi 9 juillet 2013

Robe à Fleurs

On l'a voulu, ben maintenant on l'a ! Eh oui, l'Eté a fini par se poser par chez nous, et avec lui une vague de chaleur à me faire défaillir. Pas évident dans ces conditions de rester fraîche et belle en robe vintage ! Évidemment sont à bannir autant que possible les matières synthétiques ou les cotons trop épais... Je me concentre donc sur ce que ma garde-robe compte de robes en cotonnade fine, en rayonne fluide... Le tout étant de limiter les mouvements pour ne pas me liquéfier sur place !
En parlant de robe légère fort adaptée à ces jours de canicule, en voilà une qui vient de faire sa toute première sortie après des mois d'attente dans mon placard : achetée chez Lola and Black il y a déjà 8 mois (!), elle a patienté sagement jusqu'aux premières chaleurs.


Je porte cette jolie robe années 50 en coton imprimé de fleurs fraîches avec une ceinture verte assortie à mes "nouvelles" chaussures chinées lors de mon dernier passage à Clignancourt, et en accessoires deux bracelets en bambou et une fleur dans les cheveux. En parlant de chaussures, ne sont-elles pas étonnantes ? Ce talon compensé en tous cas s'accorde à merveille avec mes journées bien chargées...









C'est la tenue estivale que j'avais choisie pour le premier jour d'un stand que j'ai tenu sur le Pop Up Market de Bordeaux avec ma boutique le week-end dernier. Une robe fraîche qui ne m'a pas empêchée de manquer de tourner de l'oeil, croulant sous cette chaleur harassante !




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le motif et la couleur de ta robe et puis les robe chemises en générale font mouche avec moi! :) Je trouve ça tellement féminin! Jolie moi de juillet! :)

    RépondreSupprimer
  2. So summery, sweet and wonderfully pretty - I just love that you paired this classic floral print frock with green peep-toes (great choice!).

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer