mercredi 11 septembre 2013

Flashback : Août en Instagram

Un petit tour sur les côtes landaises...

Dentelles romantiques, et un rien 70's.

Oui ? Une question ?

La tenue phare de mon été 2013 : robe lagon et énormes B.O. années 50.

Un petit tour à Arles et puis s'en vont. Et une chouette ballade avec mon amie Anne-Laure et nos chéris respectifs.

Les vacances, enfin, et la douceur de la vie en Provence...

Couleurs acidulées et bonne humeur vont de paire pour moi.

* Love * 
Quand je serai grande j'aurai une Simca.

Hop ! Back in Elsass le temps d'un week-end.

 Trouvaille de vide-grenier...je ne pouvais pas décemment le laisser passer celui-là !

Pause café. Je suis bien en Alsace, aucun doute possible.

Robe à fleurs très estivale.

 A bas Space Invaders, vive Mario.

Retour à mes moutons, et à mes petits trésors vintage...c'est la rentrée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire