dimanche 6 octobre 2013

Automne

Cet Automne ne s'est pas fait attendre. Même si je ne sais pas encore bien comment m'habiller, tellement l'entre-deux se prolonge : trop ou pas assez couverte ? Cela dépend décidément au moment de la journée. Partie hier sous un ciel grisâtre promettant de violentes averses, j'avais sorti la "panoplie" de demie-saison, chaude mais pas trop : pantalon marin taille haute en drap de laine, chemisier 70's en viscose, et Pendleton fin. Ben j'ai crevé de chaud sous ces tissus plus adaptés à l'Hiver ! Quoiqu'en plein Hiver un simple chemisier et cette petite Pendleton légère n'eurent pas suffi, et de loin.
Aujourd'hui pas moyen de me faire encore avoir, j'ai ressorti ma robe préférée, que j'ai assortie avec une veste récemment acquise chez Groucho. J'ai flashé sur sa coupe très 40's (malgré le fait qu'elle date vraisemblablement des années 70), et la couleur de cette gabardine si propice à la venue de l'Automne. J'ai joué les rappels avec des collants verts, étonnamment du même ton que le vert de ma robe, et des chaussures que vous avez déjà vues dans ces pages pour le rappel de roux. Me voilà partie pour un retour at home à vélo !







3 commentaires:

  1. Lovely outfit, dear.
    I adore the color of your shoes.

    Marija

    RépondreSupprimer
  2. You're looking so lovely on your bike. Perfect waist!

    RépondreSupprimer
  3. So very charming! Your bike and outfit are both beautiful, honey.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer