mercredi 20 novembre 2013

Inspiration

Avec le mercure qui dégringole, je range mes douces rayonnes et petites cotonnades légères, pour privilégier des tissus plus lourds, des coupes plus couvrantes, des manches rallongées. Et je rêve aussi à tous ces modèles incroyables et désormais insaisissables que je croise au gré de mes plongées dans les pages de mes magazines des années 40... Que j'aimerais passer la porte d'un magasin et avoir l'embarras du choix entre tous ces modèles élégants, féminins, ces coupes parfaites, ces tissus d'une qualité exceptionnelle !
 
 
 
Ah et au passage, je prendrais bien aussi un peu de cheveux hein, pour avoir la même choucroute impressionnante et so 40's !
 
 
 Waaaaah...fan du look de droite !
 
 Canon la silhouette de droite, non ???
 

Rhôôôôô j'adore !!!
 
 
Décidément, il faut que je me remette à la couture ! J'ai tant de fabuleux patrons et tissus qui m'attendent !
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Both the wonderfully classic dresses and voluminous, beautiful hairstyles alike are chocked full of great inspiration here. Lovely images, thank you for sharing, dear gal.

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que malheuresement la couture est notre seul salut pour de tel model, je n'ai que quelques robes en lainage 40's... les p'tites bébétes ont fait de bons festins avant qu'elles ne survivent jusqu'à nous...

    RépondreSupprimer