jeudi 16 janvier 2014

Dans Ma Salle de Bains : Essais Coiffure


Cette fois, je me suis attelée à une coiffure qui me donne encore du fil à retordre : la fausse frange. Dur dur de la réussir quand on a comme moi des cheveux très fins et peu nombreux ! D'ailleurs, le flash a laissé apparaître les failles de cette tentative, car on aperçoit à travers les mèches le postiche de plastique que j'utilise, quand sous la lumière naturelle on ne le différencie que de très près de mes cheveux tant la couleur est proche. Mais avec l'éclat du flash (d'ordinaire je préfère prendre les photos sans) je ne vois plus que ça :-/ Tant pis, c'est à ça que ça sert de faire des essais : à trouver les failles et à apprendre à les contrer !

Pour une fois, pas de foulard, mais un de mes serre-tête en feutrine d'inspiration 40's, pour une tenue de ce samedi dont je peaufine les accessoires ;-) Un peu de patience, vous verrez bientôt ce que ça donne !





Vous aussi vous passez du temps à préparer vos tenues ? Et à tester des coiffures ?

Mon mari dit que "je joue" (lol), et c'est un peu vrai, car j'y prends un réel plaisir ! D'ailleurs comme je l'expliquais récemment à une jeune femme qui me questionnait, je ne pense pas que je ferais tout cela si ce n'était pas par plaisir ! Et lorsque ça ne le sera plus, j'arrêterai certainement. Mais ça, seul l'avenir nous le dira ! En attendant, je m'éclate à préparer mes tenues, choisir mes accessoires, mes coiffures, tester de nouvelles associations, arpenter les fripes et le net à la recherche d'une parfaite nouvelle robe... A vous je peux le dire : je ne suis pas prête de m'arrêter, c'est trop bon !
;-)



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette coiffure, je suis dans le même cas que toi, des cheveux ultra fin, peu nombreux et assez cassant... Une galère à dompter!!! Je suis contente de lire que tu n'est pas prête de t'arrêter car ton blog est une belle source d'inspirations et recèle de bonnes idées et info!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça te plaise ! Et effectivement, ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de m'arrêter !
      ;-)

      Supprimer
  2. So very beautiful!!! This might sound like a strange thing to mention, but I've long meant to tell you how very lovely your check bones are. They're wonderfully pronounced and are just gorgeous!

    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well yes, I must admit that it's a bit strange, but thanks ! I never thought that this particularity could be gorgeous ;-) but it's a part of me, and I'm as I am.
      Thanks for your comment ;-)

      XOXO

      Supprimer
  3. This hairstyle is adorable, and the headband is fantastic.

    RépondreSupprimer