mardi 29 juillet 2014

Trouvailles du Week-End


Quelques trouvailles se samedi à St Sernin, malgré les étals épars et les brocanteurs déjà en vacances ! C'est une période un peu creuse...le temps est comme suspendu ici en Eté, de mi-Juillet à fin Août... Avec la chaleur et la fatigue accumulée, même plus la motiv' de courir en vide-greniers ! J'attends moi aussi de tout lâcher et partir me reposer sous d'autres cieux... Heureusement j'ai tout de même trouvé ces petites choses :

Des coupelles à sauce en plastique, années 60-70...je raffole de ce genre de gadgets !

 Une plaquette de boutons, qui certes a vécu, mais j'aimais bien le design...à réutiliser pourquoi pas !?

 Quelques bobines en bois...

 Des attaches à jarretelles sur carte...première fois que je croise cette marque

 Un jouet 50's-60's en super état, j'ai flashé j'adore !


 Et enfin, inespéré, au milieu d'un fatras de tissus et de rideaux moches, un sac en toile métis rebrodée et gansée de noir, probablement fait main dans les années 30-40 ! En gros, rien que pour ça je suis contente de m'être levée un peu tôt samedi, c'est LA trouvaille de ce week-end...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire