vendredi 19 décembre 2014

Inspiration

On est loin de voir tomber ne serait-ce que la moitié d'un flocon, mais j'ai comme des envies de tenues de ski 40's... A vrai dire ça me démange drôlement de ressortir mon ensemble trouvé l'année dernière ! Quelques kilos en plus, les Fêtes qui arrivent et ne vont certainement rien arranger, et puis des températures trop clémentes...je vais devoir patienter encore !



Si je pouvais commander ce modèle, je le prendrais en vert bouteille, et pourquoi pas aussi en rouge brique, soyons fous !
Ah là là qu'est ce que j'aime ces formes ! C'est tellement dur à trouver...presque impossible, même en y mettant le prix. En tous cas avec ma corpulence c'est tout de suite plus difficile. Je mesure d'autant plus la chance que j'ai eue de tomber sur le mien, certes un peu différent avec son blouson croisé plutôt qu'une veste à taille ceinturée. Je l'adore, c'est une pièce si rare, et en état quasi parfait ! Dès que j'y repense, je ressens encore le frisson qui m'a parcouru quand je l'ai chiné, au moment où j'ai réalisé ce que j'avais dans les mains... Une trouvaille comme on aimerait en faire plus souvent !


2 commentaires:

  1. Indeed they are inspiring! I've been on the hunt for 1930s/40s/50s ski outfit for years now in my size and price range. No dice, but it's one of those things I'll never give up the hunt for and that posts like this just encourage me to search even harder for. :)

    Big hugs & tons of merry Christmas wishes,
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right, don't give up !
      Best whishes and Merry Christmas too, Jessica !
      XOXO

      Supprimer