mercredi 22 juin 2016

Avis aux Amatrices : Nouveautés sur ma Boutique Etsy !

Allez c'est le moment de la pub perso hé hé :-)
Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai depuis plusieurs années une petite boutique Etsy qui me sert à revendre les pièces dont je me suis lassée, ou quelques petits trésors chinés ça et là. C'est que pour satisfaire mes envies de nouveautés, et économiser la place qui me fait défaut, je suis bien obligée de me séparer de quelques robes, sacs, chapeaux, chaussures et autres bijoux ! Alors avis aux amatrices, allez donc faire un petit tour sur ma boutique Etsy pour chiner des petites merveilles vintage... 

Voilà un petit aperçu de quelques nouveautés entrées récemment, histoire, je l'espère, de piquer votre curiosité :

























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire